Transmettre
Soutenir
Soigner
Prévenir
Piloter
Orienter
Organiser
Former
Développer
Renseigner
Accompagner

4 Reseaux De Soins Au Service De La Population

 

Le Réseau Santé la Côte regroupe une très grande partie des fournisseurs de soins de la région de La Côte, notamment tous ceux reconnus d'intérêt public. De part sont activité, il assure la coordination des soins et l'orientation de l'usager, il préavise en matière d'organisation sanitaire régionale, il favorise l'émergence de filières de soins, l'échange de données entre institutions et la promotion de la santé.

Bienvenue sur le site de la Plateforme Santé Haut-Léman !

Vous-même ou l’un de vos proches avez des soucis de santé, et vous ne savez pas où ni comment vous orienter dans le réseau médical de votre région ?

La Plateforme Santé Haut-Léman est à votre disposition pour vous informer, vous conseiller et vous guider. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau, contactez-nous au 021 967 22 60 ou envoyez-nous un mail à info@pshl.ch

Vous souhaitez en savoir plus sur les prestations offertes par le Réseau et ses institutions membres, contactez le BRIO au 021 973 16 21 ou envoyez-nous un mail à brio@pshl.ch

 

 

Le réseau de santé Nord Broye regroupe une très grande partie des fournisseurs de soins des régions du Nord vaudois et de la Broye vaudoise et fribourgeoise, notamment tous ceux reconnus d'intérêt public. De part sont activité, il assure la coordination des soins et l'orientation de l'usager, il préavise en matière d'organisation sanitaire régionale, il favorise l'émergence de filières de soins, l'échange de données entre institutions et la promotion de la santé.

Le réseau de santé Lausanne région regroupe plus d'une centaine de partenaires du domaine médico-social et 63 communes du Grand Lausanne. Les objectifs-clés poursuivis par le réseau de santé Lausanne région sont un accès aux soins amélioré pour la population et une coordination renforcée de toute la chaîne de soins.

VaudID-Santé en 3 étapes

En ligne :Agenda
Téléphone:0218224320
E-mail:info@rslc.ch

 

Dossier électronique du patient (DEP)

Plateforme santé mentale et addictions de Réseaux Santé Vaud

 

Mardi 7 mars 2023

 

de 8h15 à 12h15

 

à Aquatis (Epalinges)

 

« Quand le PAFA s’invite dans nos situations d’urgence »

 

Inscription

Le plan de crise conjoint (PCC) est une forme récente de déclarations anticipées en psychiatrie qui permet de prévenir et de mieux gérer une éventuelle future crise en considérant les préférences des usagers et usagères en matière de soins et de traitement.

 

Deux sessions de formation « Le PCC en contexte » sont organisées ce printemps.

 

Informations détaillées